Bell Media prolonge et étend son partenariat avec la NFL au Canada

Bell Media et la NFL ont annoncé en début de semaine l’extension de leur partenariat à partir de 2014. Ni le montant, ni la durée de ce nouveau contrat n’ont été communiqués. Le groupe bénéficiera ainsi de plus de matchs NFL à diffuser au Canada sur plus de chaînes qu’auparavant (CTV, CTV Two, TSN, TSN2). Le nouveau contrat porte également sur les droits multimédia. Les canadiens pourront donc  consommer du contenu et matchs NFL depuis leurs mobiles et tablettes (CTV GOet TSN GO). Il y a quelques jours, le concurrent majeur de Bell, Rogers récupérait la NHL pour 12 ans et un contrat énorme de 5,232 milliards de dollars.

metlife-stadium-super bowl 2014 NFL

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

bell media NFL

 

Laisser un commentaire

America's Cup - Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de... Affiche de Roland Garros 2014 par l'espagnol Juan Uslé
Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant.e Chef.fe de projet 360° 100% sport - Rosbeef! United(Lire la suite) JO - Paris 2024 a désormais sa danse officielle (Lire la suite) Football - Le PSG jouera avec un flocage coréen contre Le Havre(Lire la suite)