Bell Media prolonge et étend son partenariat avec la NFL au Canada

Bell Media et la NFL ont annoncé en début de semaine l’extension de leur partenariat à partir de 2014. Ni le montant, ni la durée de ce nouveau contrat n’ont été communiqués. Le groupe bénéficiera ainsi de plus de matchs NFL à diffuser au Canada sur plus de chaînes qu’auparavant (CTV, CTV Two, TSN, TSN2). Le nouveau contrat porte également sur les droits multimédia. Les canadiens pourront donc  consommer du contenu et matchs NFL depuis leurs mobiles et tablettes (CTV GOet TSN GO). Il y a quelques jours, le concurrent majeur de Bell, Rogers récupérait la NHL pour 12 ans et un contrat énorme de 5,232 milliards de dollars.

metlife-stadium-super bowl 2014 NFL

 

bell media NFL

 

Laisser un commentaire

America's Cup - Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de... Affiche de Roland Garros 2014 par l'espagnol Juan Uslé
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)