Devenez bénévole pour la 40ème édition du Schneider Electric Marathon de Paris

marathon paris 40 ans 2016

 

Devenez bénévole pour la 40ème édition du Schneider Electric Marathon de Paris

Si un événement comme le Schneider Electric Marathon de Paris peut avoir lieu, c’est grâce au soutien et à la mobilisation de tous les bénévoles !
Plus de 57 000 inscrits pour la 40e édition du Schneider Electric Marathon de Paris : ce nouveau record place l’événement parmi les trois marathons les plus populaires de la planète avec New-York et Chicago.

Cette année, un second record a été battu avec plus de 40 % de coureurs étrangers. Au total, ce sont près de 150 nationalités qui seront représentées sur la ligne de départ.

Afin d’accueillir tous ces concurrents venus du monde entier, 3 000 bénévoles seront mobilisés sur l’ensemble de l’événement et sur différentes missions :
– Gestion des ravitaillements : Installer le stand ravitaillement et mettre en place les denrées alimentaires, Réapprovisionner pendant la course, trier les différents déchets pour le respect de l’environnement
– Sécurité des concurrents : Assurer la sécurité des coureurs durant la course, bloquer la circulation aux automobilistes, orienter les coureurs
– SAS départ : Contrôler tous les participants sur l’aire de départ pour éviter les « fraudeurs », orienter les coureurs vers les bons sas de départ, gérer la fermeture/ouverture des barrières au moment du départ
– Consignes bagages : Réceptionner les sacs coureurs, trier les sacs coureurs par tranche de dossard, gérer la dépose et la restitution des sacs coureurs

Une dotation (tee-shirt millésimé en cette 40ème édition et veste polaire zippée) et un panier-repas te seront remis le jour J.

Si tu souhaites faire partie de cette fabuleuse aventure humaine et sportive, n’hésite pas à cliquer ici pour plus d’informations et t’inscrire sur notre plateforme www.partagetapassion.com/

 

 

Laisser un commentaire

Quand le Stade de Reims déclare sa flamme à Mécénat Chirurgie... Usain Bolt nouvel ambassadeur de la compagnie aérienne japonaise...
Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite)