Offre Emploi : Assistant(e) Service Clients Billetterie Porte d’accès Grand Public – Roland-Garros

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Offre Emploi : Assistant(e) Service Clients Billetterie Porte d’accès Grand Public

Au sein de l’équipe du service clients billetterie situé aux portes d’accès du stade Roland-Garros pendant le tournoi, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :
Traiter les litiges billetterie au cas par cas (la parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade sera obligatoire)
Apporter la réponse appropriée aux spectateurs se présentant au service clients (programmation sportive, achat de billets, services, spécificités des différentes offres,…)
Reporting précis de votre activité tout au long de la journée
Garant de l’image du tournoi, une attitude irréprochable en toute circonstance sera exigée

Conditions particulières liées au poste :

CDD de 3 semaines (contrat Adecco)
Période : Lundi 16 Mai au dimanche 5 Juin 2016 (une demi-journée de formation en amont à prévoir)
Rémunération : SMIC horaire + remboursement à hauteur de 50% du titre de transport

Profil
Compétences nécessaires

– Anglais courant + Espagnol ou autre langue

– Apprentissage rapide des procédures

– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques

– Partage de l’information

Qualités requises

– Rigueur et réactivité

– Esprit d’équipe

– Résistance au stress

– Ecoute du client

– Bonne présentation et aisance de communication

Formation / Expérience

Ecole de commerce/IAE – Bac +4/5

Expérience en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel souhaitée

Pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/48719/185278

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