Bertrand « ElkY » Grospellier défie les supporters du RC Lens à Bollaert

Ce soir et à l’occasion de son dernier match de la saison à domicile, le Racing Club de Lens accueille le joueur de poker français Bertrand « ElkY » Grospellier, ambassadeur de PokerStars. L’opérateur de poker en ligne est également le partenaire du RCL. ElkY sera ainsi l’invité d’honneur du match contre Istres. Champion du monde, double Champion du monde de poker en ligne, le français défiera les supporters présents dans le stade à la mi-temps dans un tournoi de poker gratuit sur mobile. Tous les joueurs qui feront mieux qu’ElkY recevront un Ticket de Tournoi de 1.000€. Le vainqueur du tournoi recevra en plus une mallette de jetons dédicacée par ElkY !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

RCL ELKY POKER LENS STADE BOLLAERT

Laisser un commentaire

TOP 32 des publicités de David Beckham Nouvelle publicité Kinder Bueno avec Jo-Wilfried Tsonga ("la...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)