Sponsoring – Top Eleven s’offre la manche du maillot de Stoke City par l’intermédiaire de Lagardère Sports

 

La saison prochaine, il n’y a pas que la NBA qui fait sa « révolution » dans le sponsoring maillot. La Premier League a elle aussi autorisé la commercialisation d’un nouvel espace, celui de la manche gauche.

Après l’annonce de l’arrivée de Nexen Tire sur la manche de Manchester City, Stoke City officialise la signature d’un contrat sponsoring avec Top Eleven.

Un contrat pluriannuel signé par l’intermédiaire de la branche UK de l’agence de marketing sportif Lagardère Sports. Le jeu mobile développé par Nordeus sera également visible sur les manches des équipes U23 et des féminines.

 

Laisser un commentaire

660 000 euros récoltés lors du 4ème Diner de Gala de la Fondation... Best Practice - L'ASNL offre un abonnement d'une durée de 50...
JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite)