OL – Jean-Michel Aulas évoque le coût éventuel du limogeage de Bruno Genesio et son staff

photo : Twitter @OL

 

Ce matin, le Président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas tenait une conférence de presse pour parler notamment du dernier match de la saison au Parc OL samedi contre l’OGC Nice.

Pour cette rencontre, l’OL inaugurera 2 nouveaux espaces avec la « Like Zone » (ambiance lounge, musique…) et le « Village Famille » (structures gonflables, Bubble Bump, maquillage…).

Cette rencontre avec les médias était également l’occasion de faire le point sur l’avenir de Bruno Genesio. Selon Jean-Michel Aulas, se séparer de son entraîneur et de son staff coûterait au moins 10 millions d’euros à l’OL« On a raillé le départ de Laurent Blanc du PSG qui avait coûté, avec son staff, probablement 40 ou 50M€. Ce ne serait pas le cas ici  mais c’est au moins de l’ordre de 10 millions d’euros. »

« J’ai la responsabilité de gérer un club pour les 5 ou 10 années qui viennent. Je pense que le moment n’est pas venu de tout chambouler. […] Il y a un manque à gagner avec la non qualification en Champions League mais de là à prendre le risque de tout casser…[…] »

Eliminé en 1/2 finale de l’UEFA Europa League, le le Président de l’OL a également évoqué les revenus de la saison européenne « de l’ordre de 70 millions d’euros ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Sponsoring - Rolex prolonge avec l'Open d'Australie jusqu'en... Rexona Men fait transpirer les Fans de tennis et de Jo-Wilfried...
Data - Genius Sports lance "FanHub ID"(Lire la suite) Tech - Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Community Manager - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Offre Emploi - Régisseur Technique / Assistant Régisseur Technique Livraison des Sites - Paris 2024(Lire la suite) Football - Le PSG accueille un nouvel actionnaire minoritaire(Lire la suite) Paris 2024 : 4 athlètes français rejoignent la team Omega (Lire la suite)