Best Practice – Quand la Ryder Cup prend soin des Fans les plus matinaux

 

Dimanche, la team Europe a remporté la Ryder Cup 2018 en dominant les américains (17,5-10,5) sur le parcours du Golf National de Saint-Quentin en Yvelines.

Avec plus de 270 000 fans attendus la semaine dernière, les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir les passionnés dans les meilleures conditions. Si l’ambiance a été incroyable pendant les 3 jours de compétition, les fans ont été nombreux à faire du bruit dès le mercredi et le jeudi avec les entraînements et la cérémonie d’ouverture.

Pour récompenser les plus assidus venus en milieu de semaine, l’organisation de la Ryder Cup a offert une expérience « money can’t buy » à un couple qui était le premier dans la file d’attente, tôt le matin. L’occasion de vivre une journée en immersion au plus près des golfeurs !

Une best practice simple et efficace qui fait toujours son petit effet auprès des intéressés et qui offre un contenu intéressant à diffuser pour l’organisateur lorsque l’expérience est filmée.

Laisser un commentaire

La NBA confirme le lancement d'une offre à 1,99$ pour suivre... Marseille et l'Orange Vélodrome accueilleront les finales des...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)