LEGO réalise une réplique du Trophée de la Ryder Cup d’un poids total de 88 kilos et 169 397 briques

Le danois Thomas Bjorn, capitaine de Team Europe, pose avec le trophée conçu par LEGO, société danoise (crédit : Thierry Chesnot/Getty Images – LEGO Group)

 

A l’occasion de la Ryder Cup 2018 organisée en France cette semaine, LEGO s’est associé à l’évènement pour recréer le trophée à l’aide de ses fameuses briques. 

Pour la 42ème édition de la plus prestigieuse compétition de golf, les organisateurs ont fait appel à la société danoise en clin d’oeil à Thomas Bjorn, capitaine de Team Europe et danois.

Au total, la réplique du trophée de la Ryder Cup a nécessité 169 397 briques LEGO et l’implication de 3 personnes et 264 heures de travail. Gigantesque (2,38 mètres de hauteur pour 88 kilos), la pièce ne passera pas inaperçue auprès du public qui se rendra au Golf National. Pour l’apercevoir, rendez-vous au village West Championship.

crédit : Thierry Chesnot/Getty Images – LEGO Group

crédit : Thierry Chesnot/Getty Images – LEGO Group

 

Laisser un commentaire

L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management... Ryder Cup 2018 : Des offres VIP allant de 795€ à 2100€ par...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)