La NBA confirme le lancement d’une offre à 1,99$ pour suivre le 4ème quart-temps d’un match

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

La semaine dernière, la NBA a confirmé le lancement d’une nouvelle offre commerciale à 1,99$ pour suivre le dernier quart-temps d’un match. #MoneyTime

Sur le NBA League Pass ou sur B/R Live (Turner), la ligue américaine va offrir aux fans la possibilité de suivre la fin d’une rencontre à petit prix. A partir de décembre, les fans pourront également acheter les matchs à prix réduit à chaque début de quart-temps.

« Le nouveau système de micro-paiement proposé offre une expérience encore plus personnalisée qui répond aux besoins des fans » a commenté Adam Silver, le commissioner de la NBA. « Plutôt que d’attendre le résumé du match, les fans pourront profiter d’un bout de match en direct ». Et le monétiser donc.

Il y a quelques mois, la NBA avait commencé à tester ce système d’achat du « money time » avec un prix fixé à 0,99$. Une nouveau produit qui peut/doit permettre à la ligue de toucher de nouveaux consommateurs qui n’ont pas forcément le temps ni la passion de suivre des matchs en intégralité mais qui veulent simplement vivre une émotion pendant un laps de temps court. Ce dispositif de micro paiement sera-t-il bientôt essayé par d’autres ayants droit ?

Pour la saison 2018-2019 à venir, l’abonnement à l’intégralité du NBA League Pass sera facturé 249,99$. L’option Réalité Virtuelle coûtera 49,99$.

Laisser un commentaire

Golf - Comment Lacoste surfe sur la Ryder Cup 2018 côté business Best Practice - Quand la Ryder Cup prend soin des Fans les plus...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)