Erima fait son entrée dans le foot français avec le Chamois Niortais FC

 

Ce matin, le Chamois Niortais FC qui évolue en Domino’s Ligue 2 a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Erima. La marque allemande deviendra le nouvel équipementier du club dès la saison prochaine.

Comme nous l’a précisé le club, la durée du contrat est de 3 saisons « avec la volonté de s’inscrire dans la durée ». Dans le détail, il s’agit d’un contrat dotations + cash, chose plutôt rare à ce niveau. En privilégiant Erima plutôt que Puma, l’équipementier actuel du club, Niort s’offre certainement la perspective d’être plus reconnu et mieux considéré.

Avec ce contrat, Erima France fait donc son arrivée dans la sphère du football professionnel hexagonal et succède à Puma. « Ce partenariat assurera à notre marque une notoriété supplémentaire et permettra de susciter un intérêt grandissant sur le marché français » a commenté Wolfram Mannherz, PDG d’ERIMA, sur le site officiel du club. « Nous sommes impatients d’entamer ce partenariat, que nous voyons aussi comme un challenge: être ensemble pour gagner et faire le lien entre un passé glorieux et un futur aux nombreuses victoires. »

Pour Karim Fradin, Directeur Général du club, « ce partenariat représente une nouvelle étape importante dans la progression du club, sur le terrain comme en-dehors. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Responsable événementiel / communication -... Shopping - La Nike Tiempo Totti X Roma disponible à 2500 exemplaires
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)