La bière Estrella Damm prolonge son partenariat avec le FC Barcelone jusqu’en 2018

estrella damm FC Barcelona 2018

Enric Crous (CEO Damm) et Josep Maria Bartomeu (Président FC Barcelone)

 

La semaine dernière, le FC Barcelone et la célèbre marque de bière Estrella Damm se sont entendus sur une extension de leur partenariat portant jusqu’en 2017/2018. Estrella Damm est un des sponsors historique du club. La marque de bière continuera à être bien visible les jours de match au Camp Nou. En effet, Estrella Damm reste la marque asssociée à la présentation des équipes sur les écrans géants au début de chaque match. Le brasseur catalan obtient également le sponsoring titre du trophée d’homme du match.

Les bières Estrella Damm continueront bien évidemment  d’être servies au Camp Nou, y compris l’été sur la terrasse lounge-restaurant installée dans le stade.

fc barcelona sponsoring estrella damm

 

Laisser un commentaire

NHL - Un stick de déodorant Right Guard placé à l'arrière... Gamification - Devenez un B-Boy avec le jeu "Red Bull BC One...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)