Body-Painting Glamour pour la campagne d’abonnement de l’AC Ajaccio

Pour la saison prochaine, le club corse de l’AC Ajaccio a recruté un nouvel entraîneur en la personne de l’ancien joueur italien de l’Olympique de Marseille Fabrizio Ravanelli. Un « NOM » qui pourrait suffir à attirer au stade de nombreux supporters et autres curieux. Dans le doute, le club corse a lancé une campagne d’abonnement originale et Glamour en faisant appel à la technique du Body-Painting ! « J’ai peint les maillots de l’ACA sur les corps des joueurs et de 2 modèles féminins. Pour les supporters j’ai créé des tatouages et des maquillages, sur les visages principalement. Tous ont l’ACA dans la peau, nous l’avons donc traduit visuellement » a déclaré Stéphanie Rodrigues Pereira, la réalisatrice des peintures rouges et blanches sur les corps des modèles, sur le site web du club.

 

 body painting Ac Ajaccio campagne abonnement sexy Ligue 1 2014

Dans cette campagne d’abonnement, le club a donc fait appel au Body Painting pour souligner l’attachement des supporters au club. Le club n’a pas hésité à mettre ces dernier en avant dans sa campagne aux côtés de certains joueurs de l’ACA dont Johan CAVALLI et de modèles comme Aurélia Pucci. « Stéphanie, la maquilleuse, et Paule Santoni, la photographe, me connaissaient puisque j’ai déjà travaillé avec elles et m’ont proposé de faire partie du projet. Cela me tenait à cœur puisque je soutiens l’ACA et j’avais déjà participé à une séance photo pour la création d’un livre sur le body-painting. L’expérience était très sympathique » a précisé le modèle. Les clichés de la campagne ont été réalisés par la photographe Paule Santoni.

body painting AC Ajaccio glamour 2013 2014 ligue 1

info_ABO

paul lasne body-painting ac ajaccio glamour

mostefa

Laisser un commentaire

Twitpic - Falcao et Shaquille O'Neal à Miami (Heat-Spurs) Roger Federer et sa fausse moustache pour passer incognito !
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)