Bon Plan : BforBank lance une offre inédite avec 6 mois d’abonnement à Canal+ et 80€ offerts

 

Après avoir lancé cet été sa nouvelle application mobile, BforBank, la banque Premium 100% en ligne du Crédit Agricole lance une offre inédite avec Canal+.

Jusqu’au 3 octobre prochain, BforBank vous offre 6 mois d’abonnement à Canal+ sans engagement pour une première ouverture simultanée d’un compte bancaire et d’un livret épargne. En plus, la banque en ligne vous offre également 80€ versés dans les 15 jours suivants l’activation de la carte. Pour plus d’infos sur cette offre, rendez-vous ici !

« Avec une majorité de clients CSP+ nous connaissons bien les habitudes et les attentes de la clientèle Premium. Cette offre touche précisément ce qu’ils apprécient comme le cinéma, les séries, les grands événements sportifs et culturels… » a commenté Julia Poublan, Directrice Marketing Communication de BforBank, dans un communiqué. « L’opération Canal+ illustre notre démarche de personnalisation de nos offres qui a été initiée l’an dernier lors du lancement de notre nouveau territoire de communication « La Banque Selon Moi » »

A travers ce partenariat qui devrait séduire de nombreux fans de sport, BforBank enrichit un peu plus son offre afin de proposer plus qu’un simple service bancaire. « Ce partenariat inédit dans le secteur bancaire s’inscrit dans une stratégie plus globale d’innovation menée par BforBank depuis plus d’un an » ajoute le communiqué. « Après le nouveau positionnement de marque annoncé en octobre 2018, plusieurs projets majeurs pour la banque en ligne ont vu le jour, comme, la réorganisation du service de relation client BforYou, qui propose une expérience innovante pour accroître la proximité et personnaliser les services, ou le lancement cet été de la nouvelle application mobile qui va intégrer rapidement de nouvelles fonctionnalités. »

(Liens sponsorisés)

Laisser un commentaire

Puma célèbre les 10 ans de carrière d'Antoine Griezmann avec... Les franchises NFL les mieux valorisées en 2019 selon Forbes
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)