Shopping : Barbecue Char-Broil « Gas2Coal 440 » (hybride charbon et gaz)

 

A l’occasion de la période estivale, nous vous avons sélectionné LE barbecue idéal avec le « Gas2Coal 440 » de la marque américaine Char-BroilSa particularité ? C’est un barbecue hybride qui propose une cuisson au gaz ou au charbon !

C’est certainement la question de départ pour toute personne à la recherche d’un nouveau barbecue. Barbecue à gaz ou barbecue au charbon ? Avec la gamme Gas2Coal proposant deux modèles (3 ou 4 brûleurs), le dilemme est enfin résolu.

Dans le détail, le Gas2Coal passe du mode cuisson au gaz au mode charbon de bois très facilement grâce aux plateaux à charbon brevetés. Le mode charbon de bois s’allume facilement grâce aux brûleurs à gaz, terminé donc l’allume feu !

Focus sur le Gas2Coal 440

Pour le barbecue Gas2Coal 440, le modèle offre un espace de cuisson confortable avec quatre bruleurs en acier inoxydable. Les grilles de cuisson sont en fonte et un thermomètre est présent sur le couvercle pour indiquer précisément la température dans la chambre de combustion.

Le barbecue est également équipé de 4 roulettes avec frein pour une meilleure mobilité et une bonne stabilité. Les deux plateaux à charbon brevetés garantissent une chaleur uniforme sans embrasement. Pour la petite histoire, il est même possible de cuire simultanément au gaz et au charbon en installant un des deux bacs.

Enfin, le Gas2Coal possède un espace de rangement adapté, pouvant contenir la bouteille de gaz, le sac de charbon et les plateaux en inox.

Disponible dans les enseignes Leroy Merlin, Barbecue & Co, Gamm Vert, Espace Emeraude et chez certains revendeurs spécialisés, le barbecue Char-Broil Gas2Coal 440 est proposé au prix de 679€Un équipement conçu pour celles et ceux qui veulent offrir une « food expérience » de qualité à leurs nombreux convives (+ de 8 personnes).

Pour découvrir toutes les caractéristiques de ce produit, rendez-vous sur le site charbroil.fr.

 

Laisser un commentaire

Wimbledon - Quand Rafael Nadal place sa montre Richard Mille... Budweiser nouveau sponsor de la NWSL, le championnat américain...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)