Casal Sport et adidas lancent un concours pour équiper 30 clubs de football amateur

 

Pour soutenir le sport amateur et plus particulièrement le football, Casal Sport, leader français de la fabrication et de la distribution d’équipements sportifs lance un jeu concours.

En partenariat avec adidas, Casal Sport va offrir les équipements maillots, shorts et chaussettes à 30 clubs.

Dans le détail, Casal Sport va offrir une dotation équivalente à près de 700€ comprenant un pack adidas pour 13 joueurs. Pour participer, les clubs amateurs ont jusqu’au 12 juillet pour s’inscrire sur la plateforme dédiée.

Les clubs sélectionnés seront dévoilés à partir du 15 juillet. En contrepartie de la dotation, chaque club devra mettre sur son site web une bannière Casal Sport et adidas ou encore partager une photo de l’équipe en tenue sur la page Facebook du club avec le hashtag #SponsoCasal. Le logo Casal Sport sera également floqué sur la face avant de l’ensemble des maillots.

Casal Sport, stimulateur de pratique sportive

Stimuler la pratique du sport ensemble pour améliorer le bien-vivre de chacun, dans son environnement, c’est le projet de Casal Sport. Aujourd’hui, Casal Sport est le leader français de la fabrication et de la distribution d’équipements sportifs. S’engager auprès des clubs de football amateurs est l’assurance que dès le plus jeune âge le sport est accessible par tous.

Depuis de nombreuses années, Casal Sport propose son expertise à des milliers de clubs en leur proposant des offres produits adaptées avec des prix attractifs toute l’année.

Si vous êtes dirigeant d’un club amateur, nous vous invitons à consulter le dossier « Comment trouver des sponsors pour votre association sportive » proposé gratuitement pas Casal Sport.

Article sponsorisé



Laisser un commentaire

Sponsoring - Uber Eats passe son logo en noir et retire le vert... NBA - Le Salary Cap fixé à 109,14 millions de dollars pour...
Football - Tour d'horizon des nouveaux maillots pour la 2021-2022(Lire la suite) Football - UEFA Champions League - Le propriétaire de Manchester City va payer le voyages aux fans pour la finale à Porto(Lire la suite) Football - Marshmello assurera le show lors de la cérémonie d'ouverture de la finale de la Champions League(Lire la suite) Droits TV - LaLiga reste sur beIN SPORTS jusqu'en 2024(Lire la suite) Cyclisme - Quick-Step prolonge son sponsoring de l'équipe cycliste jusqu'en 2027(Lire la suite) Média - TF1, M6 et beIN SPORTS... Quels dispositifs pour l'UEFA Euro 2020(Lire la suite)