BON PLAN Ligue 1 : Les 2 derniers matchs à domicile de l’AC AJaccio gratuits pour tous !

L’AC Ajaccio, actuellement 17e de Ligue 1 avec 34 points (1 point d’avance sur le premier relégable Brest), va jouer le maintien jusqu’à la fin du championnat. A cette « occasion spéciale », forcément angoissante pour les dirigeants, le club a décidé d’offrir au public l’accès aux deux derniers matchs de l’AC AJaccio à domicile (ACA-FC Sochaux et ACA-OL). Les places au stade seront donc offertes. L’organisation de cette opération entraînera certainement une affluence conséquente ! Les places seront disponibles 2h avant le début de la rencontre aux billetteries. Les abonnés du club bénéficieront de leurs places habituelles. Une initiative originale !

Laisser un commentaire

La Finale de la Coupe de France féminine se démarque avec Illustrasport Glamour : Les sportives qui ont posé dans Playboy
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)