La Finale de la Coupe de France féminine se démarque avec Illustrasport

Alors que l’effervescence qui accompagne la préparation des Jeux Olympiques commence à prendre de l’ampleur, l’agence Illustrasport suit le mouvement en intégrant de nouveaux clients prestigieux. Dernier en date, la Fédération Française de Football à travers la finale de la coupe de France féminine. L’intérêt grandissant du grand public pour l’équipe de France féminine et son championnat élite a offert une nouvelle fenêtre médiatique à la FFF. Avec l’organisation de la Coupe de France Féminine, la Fédération a souhaité affirmer la montée en puissance de cette compétition. L’occasion d’une première collaboration réussie avec Illustrasport.

L’agence s’est attachée à faire ressortir le côté festif et familial de l’évènement dans une composition réaliste et très sport. Une forme de billet a été choisie pour intégrer les principales informations de la compétition : un moyen original d’encourager les supporters à ce munir de leur sésame ! Le plan de communication proposera des animations web sur le site fédéral accompagnées d’une compagne en locale à travers des flancs de bus, des affiches et autres animations. RDV à Bourges le 13 mai pour suivre cet événement !

Laisser un commentaire

Ready to run ? Adidas dévoile sa mission Climacool à Paris... BON PLAN Ligue 1 : Les 2 derniers matchs à domicile de l'AC...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)