Boulanger offre une expérience « Money Can’t Buy » à 2 Fans du PSG

 

Depuis un an, Boulanger mise sur le sponsoring sportif pour développer de la préférence de marque auprès des consommateurs et supporters.

Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis le début de l’année 2016,  l’enseigne spécialisée qui aspire à devenir le leader de l’électroménager et du multimédia a récemment activé son partenariat avec le club parisien au travers d’un dispositif « Money Can’t Buy ».

Toute l’année et via sa plateforme Happy Fan, Boulanger utilise ses différents partenariats sportifs (PSG, OM, ASSE, Girondins de Bordeaux, RCT, Stade Toulousain…) pour récompenser les supporters en leur offrant de nombreuses dotations.

A l’occasion de l’affiche PSG-Nice de dimanche, ce sont 2 fans du PSG qui ont pu vivre une « journée magique » avec au programme shopping dans la boutique du club sur les Champs Elysées (150€ chacun), un déjeuner au restaurant Visconti, prisé par les joueurs du PSG dont Marco Verratti ou encore shopping au magasin Boulanger Beaugrenelle (500€ chacun).

De quoi bien préparer le match au Parc des Princes qu’ils ont vécu en VIP avec échauffement en bord pelouse, salon VIP et places juste derrière le banc de touche du Paris Saint-Germain.

Grand Fan de Verratti, le vainqueur du concours et son ami ont eu l’opportunité également de voyager dans un taxi G7 à l’effigie du milieu de terrain italien. Chauffeur Officiel du club, la société de taxi habille 11 taxis aux couleurs du club en cette fin d’année.

« Ce type d’opération permet à Boulanger d’activer nos différents partenariats sportifs en cohérence avec le bonheur que l’on souhaite faire partager à nos clients et aux fans de sport » nous précise Nicolas Pérignon, Directeur de la Communication Boulanger. « C’était également un clin d’oeil d’offrir à ces 2 gagnants leur cadeau de Noël avant l’heure, durant une forte période d’activité pour nos magasins, dans laquelle nous mettons tout en oeuvre pour proposer à nos clients le meilleur choix pour leurs cadeaux. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Les places des deux gagnants du concours Boulanger

 

Laisser un commentaire

Un nouveau stade d'ici 2020 pour Bournemouth Foot - Un nouveau logo pour la Bundesliga
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)