Boxe : 70M$ pour 36 minutes de combat, Floyd Mayweather s’en vante sur les réseaux sociaux

floyd mayweather 70M$ boxe money business

 

Samedi soir, il aura fallu attendre les 12 rounds et les 36 minutes de combat pour que le boxeur Floyd Mayweather soit désigné vainqueur de son combat l’opposant à Marcos Maidana. Hier, le boxeur surnommé « Money » est resté fidèle à lui-même en étalant sur les réseaux sociaux la somme qu’il devrait empocher suite à ce combat : un minimum de 32 millions de dollars (soit 14 815$ par seconde !) auxquels devraient s’ajouter quelques 38 millions de dollars provenant principalement du Pay Per View. AU total, Mayweather espère ainsi toucher la somme de 70 millions de dollars pour ce combat !

 

Cet « épisode » vient clôturer le chapitre d’un combat qui avait commencé par un buzz lancé sur les réseaux sociaux. En effet, Floyd Mayweather avait invité ses fans à choisir son adversaire pour ce combat en votant directement via le site web mayweatherpromotions.com. Il y a quelques mois, son précédent combat contre Canelo avait fait exploser les chiffres business de la boxe avec 200M$ estimés de recettes générées !

 

Et pendant ce temps, Floyd Mayweather prend la pose avec le chanteur Justin Bieber…

Laisser un commentaire

Le LOSC met en scène 4 Fans dans sa campagne d'abonnements 2014/2015... Grégory Crognier nommé "Head of Marketing" de PUMA France
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)