Boxe : 70M$ pour 36 minutes de combat, Floyd Mayweather s’en vante sur les réseaux sociaux

floyd mayweather 70M$ boxe money business

 

Samedi soir, il aura fallu attendre les 12 rounds et les 36 minutes de combat pour que le boxeur Floyd Mayweather soit désigné vainqueur de son combat l’opposant à Marcos Maidana. Hier, le boxeur surnommé « Money » est resté fidèle à lui-même en étalant sur les réseaux sociaux la somme qu’il devrait empocher suite à ce combat : un minimum de 32 millions de dollars (soit 14 815$ par seconde !) auxquels devraient s’ajouter quelques 38 millions de dollars provenant principalement du Pay Per View. AU total, Mayweather espère ainsi toucher la somme de 70 millions de dollars pour ce combat !

 

Cet « épisode » vient clôturer le chapitre d’un combat qui avait commencé par un buzz lancé sur les réseaux sociaux. En effet, Floyd Mayweather avait invité ses fans à choisir son adversaire pour ce combat en votant directement via le site web mayweatherpromotions.com. Il y a quelques mois, son précédent combat contre Canelo avait fait exploser les chiffres business de la boxe avec 200M$ estimés de recettes générées !

 

Et pendant ce temps, Floyd Mayweather prend la pose avec le chanteur Justin Bieber…

Laisser un commentaire

Le LOSC met en scène 4 Fans dans sa campagne d'abonnements 2014/2015... Grégory Crognier nommé "Head of Marketing" de PUMA France
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)