Brooklyn Nets – Le Barclays Center est « l’enceinte sportive la plus High Tech »

A quelques semaines de la première rencontre à domicile des Brooklyn Nets dans leur nouvelle antre du Barclays Center, l’aréna a officialisé son lancement vendredi dernier devant les médias. Les journaliste présents ont eu un accès privilégié à « l’enceinte sportive la plus High Tech » selon Bruce Ratner, propriétaire majoritaire du Barclays Center. Le Barclays Center a fait appel à la technologie et au savoir faire Cisco.

 

Mikhail Prokhorov, le propriétaire de la franchise des Brooklyn Nets a déclaré lors de cette journée que le Barclays Center était « bien plus qu’une simple bâtisse. » Les fans de technologie vont ainsi pouvoir se régaler au sens propre comme au sens figuré ! En effet, les fans pourront commander leur repas directement depuis leur siège et leur téléphone via l’application du Barclays Center ! Pas encore de livraison sur place mais une file express pour aller retirer sa commande.

 

Le Barclays Center proposera également 275 points d’accès wi-fi permettant aux fans de se connecter à internet de façon optimale. Le Directeur Technique du Barclays Center, Chip Foley a ainsi déclaré au site TheVerge que sa principale préoccupation était de « s’assurer que les fans pourront passer des appels et utiliser internet dans le Barclays Center, un service qui fait cruellement défaut dans certaines autres arénas. » Ce lieu de vie ultra moderne proposera également de nombreux points de recharge pour les téléphones mobiles, au cas où vous auriez pris trop de photos panoramiques  avec votre nouvel iPhone 5 ! Pour couronner le tout, plus de 8000 pieds carrés d’écrans LED orneront le Barclays Center.

 

Les ingénieurs ont ainsi pensé en profondeur au confort du fan jusque dans les toilettes ! Des petites étagères, que l’on retrouve déjà dans certaines enceintes sportives, ont ainsi été installées au dessus des urinoires. Pratique pour déposer sa bière ! Il ne reste plus qu’aux Brooklyn Nets de prouver sur le terrain qu’ils méritent une telle enceinte sportive ! ;-)

 

 

Le Barclays Center a engagé il y a quelques semaines Alyonka Larionov pour animer la TV de l’Aréna !

Laisser un commentaire

Nike dévoile la technologie "All Conditions Control" pour une... L'Olympique de Marseille va dépasser la barre des 2 millions...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)