C10 active son partenariat avec l’Equipe de France de Football via l’agence Willie Beamen

C10 FFF équipe de france

 

A moins de 50 jours de la Coupe du Monde 2014le réseau N°1 de la distribution de boissons auprès des professionnels C10, Fournisseur Officiel de l’Equipe de France de Football, a retenu les services de l’agence WILLIE BEAMEN pour mener à bien l’activation de son partenariat avec les Bleus. C10, qui cherchait à mettre en place une activation permettant de motiver à la fois son réseau d’adhérents, et ses clients CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), désignera 3 000 bars de son réseaux comme « Bar Officiel des Bleus ».Les clients pourront eux tenter leur chance dans un jeu concours qui mettra en scène des sous-bock (dessous de verre) à l’image de certains joueurs de l’Equipe de France.

c10 dessous de verre équipe de france football

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel - Sportlabgroup 10 millions de Fans Facebook du PSG c'est...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)