F1 – TIBCO nouveau Partenaire Officiel de Mercedes

 

A l’occasion du Grand Prix de Bahrain qui se déroule ce week-end, Mercedes-AMG Petronas Motorsport a officialisé la signature d’un partenariat avec TIBCO, société spécialisée dans les services numériques.

En tant que nouveau Partenaire Officiel de l’écurie de F1, TIBCO apportera son savoir faire notamment dans l’analytics. Côté visibilité, le logo Tibco s’affiche sur l’avant des casques de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas dès Bahrain.

« Travailler avec la plateforme TIBCO va nous permettre d’optimiser nos performances dans différents domaines, des décisions stratégiques les jours de course mais aussi dans le développement », a précisé Toto Wolff, Directeur de Mercedes Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Laisser un commentaire

Simba Sleep s'associe à Gareth Bale pour promouvoir le siège-lit... NBA - Les joueurs français font-ils vendre des maillots ?
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)