F1 – TIBCO nouveau Partenaire Officiel de Mercedes

 

A l’occasion du Grand Prix de Bahrain qui se déroule ce week-end, Mercedes-AMG Petronas Motorsport a officialisé la signature d’un partenariat avec TIBCO, société spécialisée dans les services numériques.

En tant que nouveau Partenaire Officiel de l’écurie de F1, TIBCO apportera son savoir faire notamment dans l’analytics. Côté visibilité, le logo Tibco s’affiche sur l’avant des casques de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas dès Bahrain.

« Travailler avec la plateforme TIBCO va nous permettre d’optimiser nos performances dans différents domaines, des décisions stratégiques les jours de course mais aussi dans le développement », a précisé Toto Wolff, Directeur de Mercedes Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Laisser un commentaire

Simba Sleep s'associe à Gareth Bale pour promouvoir le siège-lit... NBA - Les joueurs français font-ils vendre des maillots ?
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)