Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d’Arsenal FC

 

Aujourd’hui, Arsenal a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Camden Town Brewery. La bière londonienne devient le nouveau sponsor des Gunners sur ce secteur pour le Royaume-Uni et l’Irlande dans le cadre d’un contrat de 3 saisons, soit jusqu’en 2022.

Créée en 2010 par Jasper Cuppaidge, la brasserie Camden Town Brewery appartient désormais au géant Anheuser-Busch InBev (Budweiser, Corona, Leffe, Busch,etc.)

Dans le cadre de cet accord, Camden Town Brewery aura notamment la possibilité d’utiliser l’image du club de Premier League pour des actions marketing. A l’Emirates Stadium, les fans pourront consommer des bières produites par la marque locale. Le Champions Bar va être transformé en Camden Town Brewery tavern.

« Nous travaillons sans cesses pour améliorer l’expérience jour de match à l’Emirates Stadium et s’associer avec la brasserie locale et réputée Camden Town Brewery est vraiment excitant » précise Peter Silverstone, Directeur Commercial d’Arsenal, sur le site officiel du club.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Camden Town Brewery organise actuellement un jeu concours offrant un pack « money can’t buy » incluant un abonnement de saison pour deux, un package bières à l’Emirates Stadium et à la brasserie.

Les années passées, Arsenal était en partenariat avec Carlsberg, une collaboration débutée en 2011.

Laisser un commentaire

Shopping : Montre "Fitbit Versa Edition Lite" (2019) Paddy Power poursuit sa campagne "Save Our Shirt" en signant...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)