Oppo prolonge avec le FC Barcelone jusqu’en 2022 et dévoile un smartphone Reno aux couleurs du club

 

Hier, le FC Barcelone a officialisé la prolongation de son partenariat avec la marque de smartphones OPPO. Un contrat de 3 saisons supplémentaires signé jusqu’au moins 2022.

Pour développer sa notoriété, son image et créer de la préférence de marque, la marque chinoise Oppo a décidé d’intensifier sa communication dans le sport ces derniers mois. Après des partenariats majeurs avec Roland-Garros ou encore Wimbledon (2023), Oppo sécurise son contrat avec le Barça. Une collaboration débutée lors de la saison 2015-2016.

« Ce partenariat a pour objectif d’inspirer les fans du Barca, de renforcer la communauté et de les rapprocher du club et des produits OPPO, mais aussi de partager nos valeurs : la passion, la créativité, l’innovation et la perfection » a expliqué Derek Sun, Directeur Marketing Global chez OPPO, dans un communiqué. Pour célébrer cette annonce, un évènement était organisé hier au Camp Nou en présence  de Josep Pont, membre du Comité de Direction responsable du secteur commercial du FC Barcelone, Alen Wu, Global Vicepresident, President of Overseas de OPPO et l’ancien joueur du Barça Juliano Belletti.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Oppo sera visible sur la panneautique du Camp Nou ou encore au centre d‘entraînement. En outre, de nombreuses activations online et offline seront déployées par la marque afin d’engager la communauté de fans du Barça. La technologie sera l’un des maîtres mots de ce partenariat, entre l’arrivée prochaine de la 5G dans le stade du FC Barcelone ou encore le Barca Innovation Hub.

Un smartphone Oppo Reno aux couleurs du FC Barcelone

Pour célébrer ce nouveau partenariat de 3 ans, Oppo va proposer un nouveau téléphone en édition limitée aux couleurs du FC Barcelone. « Sous le crédo « Associer la technologie à l’art », cette édition spéciale du OPPO Reno 10x Zoom associe les couleurs du club représentant l’histoire et l’avenir du club à la haute technologie » précise la marque.

Le prix de vente de ce nouveau téléphone Oppo Reno x FC Barcelone est fixé à 899€. Un 4ème smartphone de la marque chinoise aux couleurs du Barça qui sera disponible à partir du 26 juillet.

Inspirés par les drapeaux flottants du Camp Nou, le téléphone arbore les couleurs du club, bleu et grenat. « Grâce à une presse à chaleur puissante et novatrice, un effet de dégradé a pu être créé, offrant aux fans un visuel unique qui incarne la passion profonde du FC Barcelone pour le football. Sur ce dégradé, deux logos du Barca ont été ajoutés : un grand logo, flouté, en hommage à l’histoire glorieuse du club, ainsi qu’un logo doré, plus petit, en bas du téléphone, qui représente le présent du club et son avenir rempli de succès. Le téléphone sera équipé de contenus spéciaux, avec notamment des fonds d’écran et icônes exclusifs (ballons de football, kits bleus et grenats, etc.). Les supporters pourront être accompagnés au quotidien par l’esprit du Barca, grâce aux sonneries personnalisées, comme l’hymne du FC Barcelone ou l’ambiance sonore des stades. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Krank Club TV - beIN SPORTS sous-licencie la finale de la CAN 2019 Sénégal...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)