TV – beIN SPORTS sous-licencie la finale de la CAN 2019 Sénégal – Algérie en clair à TMC

 

Ce matin, le Groupe TF1 a confirmé avoir fait l’acquisition des droits de retransmission en clair et en exclusivité de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui opposera ce vendredi le Sénégal à l’Algérie. 

Diffuseur de l’intégralité de la compétition, beIN SPORTS a conclu un accord de sous-licence pour cette finale 2019. C’est la chaîne TMC qui diffusera ainsi le match vendredi 19 juillet à partir de 20h50. Au commentaires, vous retrouverez Frédéric Calenge et Brahim Thiam. « À son initiative, beIN SPORTS sous-licencie la finale au Groupe TF1, afin de permettre au plus grand nombre de suivre cette rencontre choc entre le Sénégal et l’Algérie. La chaîne va une nouvelle fois au-delà des obligations de diffusion en clair » précise le communiqué de beIN SPORTS.

Sur beIN SPORTS, l’émission « le Club CAN » présenté par Smaïl Bouabdellah débutera à 20h pour une heure d’avant-match. La finale disputée au stade international du Caire sera commentée par Julien Brun et Bruno Cheyrou.

Laisser un commentaire

Oppo prolonge avec le FC Barcelone jusqu'en 2022 et dévoile... Offre de Stage : Communication & Brand Content - Krank Club
Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite) Natation - Florent Manaudou nouvel ambassadeur d'Arena(Lire la suite) Basket - Entretien avec Vandana Balachandar (VP Global Partnerships EMEA NBA)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel Pétanque - Quarterback(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Communication et Relations Presse - Quarterback(Lire la suite)