Social Media – Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l’arrivée d’Abdou Diallo

 

Cette semaine, le Paris Saint-Germain a officialisé son arrivée sur TikTok, plateforme de vidéos de courte durée.

Pour valoriser son nouveau compte, le club de la capitale a dévoilé en avant-première la signature du capitaine de l’équipe de France espoir Abdou Diallo.

« Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer son arrivée sur TikTok en y dévoilant une info exclusive très attendue des supporters » précise Russell Stopford, Directeur du Digital au Paris Saint-Germain, dans un communiqué. « Le Club est à l’avant-garde des meilleures pratiques digitales et entend proposer à ses fans des contenus toujours plus novateurs et engageants. TikTok est particulièrement populaire chez les jeunes générations à travers le monde. Nous sommes impatients d’y faire grandir notre communauté et de nous essayer à de nouveaux formats dans un esprit pionnier »

 

« TikTok a pour vocation de libérer la créativité de ses utilisateurs grâce à de nombreuses fonctionnalités de montage notamment. Nous sommes très heureux d’y accueillir le Paris Saint-Germain. La Plateforme TikTok permettra au Club d’engager sa communauté de supporters en leur offrant des contenus exclusifs, des concours et des images quotidiennes des joueurs dans leur vie sur et en dehors des terrains » ajoute Iñigo Rivero Angula, Responsable de la Stratégie Europe pour TikTok.

Récemment, d’autres clubs de Ligue 1 Conforama ont rejoint TikTok comme l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes... Offre Alternance : Assistant Communication & Vidéo - Castres...
Sport - Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie son étude annuelle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Customer success - FC Nantes(Lire la suite) Football - Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'OM(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère Plus(Lire la suite) F1 - Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?(Lire la suite) Football - Chaussures, maillots, gants... La bataille des équipementiers en Ligue 1(Lire la suite)