Camille Lacourt, Frédérick Bousquet sont les égéries de la marque de sous-vêtements HOM

Camille Lacourt et Frédérick Bousquet deviennent les égéries de la marque de sous-vétêments HOM. Mais les deux athlètes français ne sont pas seuls. Ils sont accompagnés de leur collègues nageurs Fabien Gilot, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin (Trop nombreux pour citer ces athlètes dans le titre !). La marque souhaite ainsi avec ces nouvelles icones, lancer sa nouvelle signature : « Enjoy the best » ! Durant tout le mois de mai une campagne digitale aura lieu sur les supports Matérialist, Puretrend, L’Equipe mag et GQ et du 9 au 22 Mai, une campagne d’affichage nationale.  Pendant les Jeux Olympiques, HOM apportera son soutien à l’ensemble des nageurs via des animations sur sa page Facebook. 

A quelques mois des JO de Londres, la marque HOM se dote d’une Team de choc !

 

Tatiana Golovin et Camille Lacourt en ITW pour Sport et Style (twitpic : Tatiana Golovin)

Laisser un commentaire

Offre de stage : Juriste à la Ligue Nationale de Rugby Les footballeurs ont-ils un cerveau ? L'Equipe mag pose la question...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)