Camille Lacourt, Frédérick Bousquet sont les égéries de la marque de sous-vêtements HOM

Camille Lacourt et Frédérick Bousquet deviennent les égéries de la marque de sous-vétêments HOM. Mais les deux athlètes français ne sont pas seuls. Ils sont accompagnés de leur collègues nageurs Fabien Gilot, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin (Trop nombreux pour citer ces athlètes dans le titre !). La marque souhaite ainsi avec ces nouvelles icones, lancer sa nouvelle signature : « Enjoy the best » ! Durant tout le mois de mai une campagne digitale aura lieu sur les supports Matérialist, Puretrend, L’Equipe mag et GQ et du 9 au 22 Mai, une campagne d’affichage nationale.  Pendant les Jeux Olympiques, HOM apportera son soutien à l’ensemble des nageurs via des animations sur sa page Facebook. 

A quelques mois des JO de Londres, la marque HOM se dote d’une Team de choc !

 

Tatiana Golovin et Camille Lacourt en ITW pour Sport et Style (twitpic : Tatiana Golovin)

Laisser un commentaire

Offre de stage : Juriste à la Ligue Nationale de Rugby Les footballeurs ont-ils un cerveau ? L'Equipe mag pose la question...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)