Canal + prépare une émission du type « Petit Journal » version football

Comme vous le savez, la Ligue 1 est de retour dès ce soir avec le match Montpellier – PSG en ouverture de la première journée. Une rentrée des classes également pour les diffuseurs Canal+ et beIN SPORT. Dans une entrevue accordée au site En Pleine Lucarne, Cyril Linette, Directeur des sports de Canal +, a ainsi précisé qu’une émission du type « Petit Journal du Foot » était en préparation. Au programme donc « séquences insolites, inédites, hors-match ou à l’inverse très centrée sur la prestation d’un joueur pendant tout un match. Tout est ouvert pourvu que ce soit drôle, impertinent, original, nouveau » précise ainsi Cyril Linette dans l’interview. Ce nouveau programme sera diffusé le lundi à 22h50 sur Canal+ Sport et sera présenté par Stéphane Guy.

 

le petit journal du foot canal plus

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

L’actuel émission du Petit Journal, présenté par Yann Barthès, est déjà bien alimentée par l’actualité Ligue 1. Nul doute qu’il y aura de quoi faire avec un « Petit Journal » consacré au foot !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Sponsoring - Système U s'affiche sur le maillot du FC Nantes OM - "Avec bwin, nous jouons aussi la Champions League en termes...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)