Canal+ un week-end football 100% DIRECT

Deux affiches de LIGUE 1 où les quatre premiers du championnat vont s’affronter, un CANAL FOOTBALL CLUB XXL dès 16h50, le retour du Classico, des duplex en direct de Marseille, et une interview de Zlatan Ibrahimovic… Voilà le programme du week-end sur Canal+. Bon Plan : Profitez de l’abonnement à Canal+ et Canalsat + beIN SPORT et Foot+ offerts pour 3 mois au tarif de 30€ par mois !! Toutes les infos via le Lien vers la page d’accueil de l’offre ! ;-) L’offre se termine le 5 novembre 2012.

Dès vendredi jusqu’à dimanche soir, toutes les équipes de Canal+ seront sur place à Marseille pour réaliser des interviews, reportages, suivre les bus des joueurs et intervenir dans les différentes émissions tout au long du week-end… Un dispositif élargi : 26 caméras, dont deux high speed, 5 loupes, 3 cars régies, et 90 personnes mobilisées sur place pour toutes les antennes du Groupe Canal+.

Le grand dispositif Ligue 1 démarre dès 16h50 avec le Canal Football Club en format XXL et un Classico avant l’heure avec comme consultants Marcel Desailly et Daniel Bravo.
 

Un Dimanche de FEU !

Dès 17h00, suivez Lorient-Lyon en direct, commenté par Stéphane Guy, Jean-Luc Arribart et Olivier Tallaron aux interviews. Pour patienter avant le Classico, Hervé Mathoux et son équipe, en compagnie de Rio Mavuba, capitaine du LOSC, vous ont préparé un programme alléchant : la page Ligue des Champions avec tous les buts de la dernière journée, l’interview de Zlatan Ibrahimovic, par Astrid Bard, où l’attaquant suédois évoque le Classico et les grands matchs de sa carrière, un reportage sur Mathieu Valbuena, l’homme décisif des grands matchs, et sans oublier des duplex et interviews autour du stade avec Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Messaoud Benterki pour vous donner les dernières infos du match au sommet de la 8 ème journée de Ligue 1.

A 21h00, le grand match OM-PSG avec Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli aux interviews. Dès le coup de sifflet final et jusqu’à 23h25 l’équipe du Canal Football Club revient sur les moments forts de la rencontre avec analyses, interviews et débats à chaud, autour du Grand Match dans CFC-LE DEBRIEF, suivi de l’Equipe du Dimanche de Thomas Thouroude.

Jusqu’au 5 novembre, profitez d’une offre immanquable pour les footeux ! Canal+ et Canalsat à 30€ par mois !! En plus vous bénéficiez de 3 mois offerts de beIN SPORT et Foot+ ! Vivez 100% de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions en LIVE. Toutes les infos via le Lien vers la page d’accueil de l’offre.

Laisser un commentaire

Conférence Citröen-Red Bull pour les étudiants de Strasbourg... Golf - Michael Phelps réalise un putt de 50 mètres
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)