Carey Price ambassadeur du jeu Assassin’s Creed III

Cette semaine, l’éditeur de jeux vidéos Ubisoft a annoncé un partenariat avec le gardien de but des Canadiens de Montréal Carey Price pour promouvoir le jeu Assassin’s Creed III. Un concours est organisé actuellement, donnant la possibilité aux fans de voter pour leur masque «Assassin’s Creed III» favori parmi trois modèles crées par l’équipe de développement d’Ubisoft Montréal. Le masque recevant le plus grand nombre de votes à la fin de la période de vote sera reproduit 31 fois et mis aux enchères sur le site Hockey Helps au profit de 31 associations. La personne ayant fait la plus haute enchère aura la possibilité de rencontrer Carey Price.

« Ubisoft a toujours eu à cœur de redonner à la communauté en participant à différentes œuvres caritatives. Avec le lancement du plus important projet de notre histoire, nous avons décidé de mener une initiative innovante et d’envergure » a commenté Lucile Bousquet, Directrice Marketing et Communications chez Ubisoft Canada. « Nous sommes fiers d’avoir Carey Price à nos côtés et espérons, qu’avec son aide, nous apporterons notre contribution au formidable travail de ces associations. »

« Associer mon nom à cette initiative caritative unique ainsi qu’au lancement du jeu le plus attendu de l’année est une opportunité que je ne pouvais refuser » a précisé Carey Price. « Je suis fier et très heureux de me joindre à l’équipe Assassin’s Creed. Quand j’ai su que le héros du jeu et moi partagions les mêmes racines amérindiennes, j’ai été intéressé. »

 

Présentation en détail des 3 masques !

 

 

 

En participant aux votes, vous pourrez également gagner de nombreux lots comme une reproduction du masque gagnant, des jeux Assassin’s Creed III ou encore des maillots dédicacés par Carey Price ! Pour toutes les informations sur  le vote, c’est ici : www.concoursassassinscreed.com. Le design gagnant sera annoncé le 15 novembre. Les 31 masques seront ainsi mis aux enchères du 16 novembre jusqu’au 16 décembre.  Il y a fort à parier que Carey Price aurait porté ses 3 masques lors des matchs du Canadiens de Montréal, mais le Lock-Out a du modifier les plans d’Ubisoft… Dommage !

Laisser un commentaire

Twitpic : Gaël Monfils pose avec Zlatan Ibrahimovic lors de... La NBA en exclusivité sur beIN SPORT pour 4 ans
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)