Carrefour vous offre une expérience 3D en réalité augmentée avec l’Equipe de France de Football

réalité augmentée 3d équipe de france football carrefour FFF

 

A quelques semaines maintenant du début de la Coupe du Monde 2014, Carrefour, partenaire de l’Equipe de France de Football, offre une expérience 3D en réalité augmentée qui devrait plaire aux jeunes fans des Bleus. Depuis hier, l’enseigne de grande distribution diffuse dans ses magasins des cartes collectors à l’effigie des joueurs de l’Equipe de France et du sélectionneur Didier Deschamps. Grâce à l’application « 3D Bleus Collector » pour smartphone, vous pourrez donner vie à ces cartes et jouer avec l’avatar virtuel !

En parralèle à ce dispositif de cartes collectors 3D remises aux clients des magasins Carrefour et Carrefour Market par tranche de 30€ d’achat, un dispositif mis en place dans les hypermarchés Carrefour jusqu’au 17 mai permettra aux clients de se prendre en photo avec les joueurs de l’Equipe de France de Football, toujours via le principe de réalité augmentée.

Votre TV remboursée pour les rois du pronostic !

Pour booster ses ventes de téléviseurs à l’occasion de ce moment fort, Carrefour met en place également une opération intéressante qui vous permet de vous faire rembourser votre TV (40 pouces minimum) achetée jusqu’au 24 mai prochain ! Pour cela, il vous faudra trouver et pronostiquer les scores des 3 premiers matchs des Bleus lors de la Coupe du Monde 2014 (France – Honduras le 15 juin, France – Suisse le 20 juin et France – Equateur le 25 juin).

carrefour 3d bleus fff réalité augmentée

Pour télécharger l’application « 3D Bleus Collector » pour smartphone et découvrir le dispositif mis en place, vous pouvez visiter le site évènement tous-fans-des-bleus.carrefour.fr

3d bleus collector carrefour FFF

 

Laisser un commentaire

Turkish Airlines Euroleague Epic Pool Dunk ! Remake du clip "HAPPY" par le MotoGP et les bwin Sports Girls
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)