Casa Padel et adidas Padel ouvrent le plus grand centre de padel indoor de France

 

Le plus grand centre de padel Indoor en France ouvrira ses portes ce vendredi 30 juin à Saint-Denis (93), en partenariat avec adidas Padel. Avec plus de 4000m² de surface, Casa Padel deviendra également le deuxième plus grand complexe de padel d’Europe.

Le complexe mettra a disposition 12 terrains de padel indoor, dont 4 terrains connectés et 2 terrains à vocation caritative.

Véritable lieu de vie, Casa Padel disposera également d’un espace Fitness & Welness avec coaching personnel, d’un espace de bien-être avec ostéopathie et massages, d’un restaurant et bar à tapas ainsi que de deux salles de séminaire.

Finalisation des derniers travaux début juin (Casa Padel)

L’ouverture de Casa Padel fait écho à l’émergence du padel en France, qui a attiré plus de 20 000 joueurs en 2016 avec une pratique d’au moins une fois par semaine. A ce jour, on compterait  plus de 50 000 pratiquants en France.

Nouvelle tendance sportive, cette activité se distingue par sa simplicité à pratiquer, son caractère ludique, ainsi que par son accessibilité en terme de tarifs. Comptez au minimum 6,5€ pour 45 minutes en heures creuses avec prêt du matériel.

Autre atout indéniable, le padel est un sport multi-générationnel et mixte, rassemblant sur un même court hommes et femmes (qui représentent 40% des pratiquants) de tout âge.

Pour adidas, cette association avec Casa Padel s’inscrit dans sa stratégie d’investir dans le business du padel en France. La marque aux trois bandes collabore déjà avec le spécialiste du foot à 5 Soccer Park Le Five (SPLF) pour implanter des dizaines de terrains de padel en France, et croit fermement au potentiel de ce sport, largement répandu dans les pays hispaniques et qui compte plus de 8 millions de pratiquants dans le monde.

 

Laisser un commentaire

FOX Sports s'associe à Facebook pour diffuser des matchs d'UEFA... Offre de Stage : Chef de projet Digital - A.S.O.
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)