Le World Padel Tour s’exporte pour la première fois aux Etats-Unis

world-padel-tour

Le Padel fait parti des sports encore peu connu du grand public mais qui pourtant ne cesse de croitre. Ce sport véritablement culturel en Espagne s’exporte petit à petit en Europe, y compris en France ou de plus en plus de salles proposent ce sportparticulièrement ludique.

C’est dans ce contexte que le circuit professionnel du World Padel Tour vient d’annoncer la création d’une nouvelle date aux Etats-Unis. Une première dans le pays de l’Oncle Sam qui se déroulera à Miami du 26 au 30 avril 2017.

Un étape de plus pour le circuit pro de Padel qui s’est déjà déplacé en Espagne, e Argentine, à Monaco, au Portugal ou encore à Dubai. Une mondialisation qui accélère la popularité de la discipline aux 4 coins du globe.

Une pratique ludique pour monsieur et madame tout le monde, des compétitions profesionnelles spectaculaires qui réunissent tout les ingrédients du sport spectacle… Le padel a le vent en poupe pour s’inscrire durablement dans le paysage sportif.

(vidéo) World Padel Tour 2015 de Dubai

world-padel-tour-miami-2017-usa

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial / Evénementiel - Soccer Park Rouen JO Tokyo 2020 - Quand Playstation et l'INSEP se mettent en scène...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)