Le World Padel Tour s’exporte pour la première fois aux Etats-Unis

world-padel-tour

Le Padel fait parti des sports encore peu connu du grand public mais qui pourtant ne cesse de croitre. Ce sport véritablement culturel en Espagne s’exporte petit à petit en Europe, y compris en France ou de plus en plus de salles proposent ce sportparticulièrement ludique.

C’est dans ce contexte que le circuit professionnel du World Padel Tour vient d’annoncer la création d’une nouvelle date aux Etats-Unis. Une première dans le pays de l’Oncle Sam qui se déroulera à Miami du 26 au 30 avril 2017.

Un étape de plus pour le circuit pro de Padel qui s’est déjà déplacé en Espagne, e Argentine, à Monaco, au Portugal ou encore à Dubai. Une mondialisation qui accélère la popularité de la discipline aux 4 coins du globe.

Une pratique ludique pour monsieur et madame tout le monde, des compétitions profesionnelles spectaculaires qui réunissent tout les ingrédients du sport spectacle… Le padel a le vent en poupe pour s’inscrire durablement dans le paysage sportif.

(vidéo) World Padel Tour 2015 de Dubai

world-padel-tour-miami-2017-usa

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial / Evénementiel - Soccer Park Rouen JO Tokyo 2020 - Quand Playstation et l'INSEP se mettent en scène...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)