Runtastic et adidas lancent une campagne de sensibilisation des océans

 

adidas et l’application digitale Runtastic créée en Autriche s’associent autour d’une cause, celle de la protection des Océans. 

Dans le cadre de la conférence des Nations Unis sur l’Océan qui aura lieu du 5 au 11 juin 2017 et de la journée mondiale de l’Océan le 8 juin, les deux entités s’associent dans une campagne pour sensibiliser le grand public au problème de la pollution des Océans. 

Les deux marques ont pour but de faire courir un maximum de personnes à travers le monde pour avoir un impact conséquent. Les kilomètres de tous les coureurs inscrits sur l’application seront accumulés pour montrer au monde la mobilisation provoquée par cette campagne.

Les organisateurs ont annoncé que des invités surprises seraient présents pour soutenir la cause. 

Les marques s’engagent pour montrer l’exemple

Dans le cadre de cette campagne, l’application digitale a créée une Story Running « Back to the Ocean »  que chaque coureur peut écouter pendant son jogging. Dans cette Story, les coureurs en apprendront sur la pollution des océans et la manière de limiter son impact.

Cette campagne permettra également à la marque aux trois bandes de lancer sa nouvelle chaussure faite en coopération avec l’association Parley for the Ocean, avec laquelle adidas a déjà travaillé lors de la création des maillots du Real Madrid et du Bayern Munich. Une chaussure faite à partir de 95% de plastique recyclé venant de l’océan et de 5% de polyester recyclé.

Laisser un commentaire

Hays partenaire recrutement officiel du Manchester City Women... Interview - Alexandre Frachet, Responsable Marketing du Vélo...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)