Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone

 

Premier sponsor manche de l’histoire du FC Barcelone depuis 2014, Beko est un partenaire engagé aux côtés du club. Après avoir présenté officiellement il y a quelques jours une gamme de réfrigirateurs aux couleurs du Barça, Beko lance sa dernière activation #Time2Play.

Pour promouvoir son tout dernier jeu concours offrant une expérience money can’t buy, la marque d’électroménager a réalisé une vidéo en immersion plongeant les Fans dans la peau d’un joueur. Au casting, on retrouve Lionel Messi, Luis Suàrez, Gerard Piqué, Arda Turan, Ivan Rakitic et Marc-André Ter Stegen.

Dans ce nouveau concours, Beko offre une chance de jouer un match sur la pelouse du Camp Nou et de participer à un entraînement à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI Offre de Stage : Responsable événementiel / communication -...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)