Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone

 

Premier sponsor manche de l’histoire du FC Barcelone depuis 2014, Beko est un partenaire engagé aux côtés du club. Après avoir présenté officiellement il y a quelques jours une gamme de réfrigirateurs aux couleurs du Barça, Beko lance sa dernière activation #Time2Play.

Pour promouvoir son tout dernier jeu concours offrant une expérience money can’t buy, la marque d’électroménager a réalisé une vidéo en immersion plongeant les Fans dans la peau d’un joueur. Au casting, on retrouve Lionel Messi, Luis Suàrez, Gerard Piqué, Arda Turan, Ivan Rakitic et Marc-André Ter Stegen.

https://www.youtube.com/watch?v=nMdAAmkftqA&feature=youtu.be

Dans ce nouveau concours, Beko offre une chance de jouer un match sur la pelouse du Camp Nou et de participer à un entraînement à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI Offre de Stage : Responsable événementiel / communication -...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)