Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone

 

Premier sponsor manche de l’histoire du FC Barcelone depuis 2014, Beko est un partenaire engagé aux côtés du club. Après avoir présenté officiellement il y a quelques jours une gamme de réfrigirateurs aux couleurs du Barça, Beko lance sa dernière activation #Time2Play.

Pour promouvoir son tout dernier jeu concours offrant une expérience money can’t buy, la marque d’électroménager a réalisé une vidéo en immersion plongeant les Fans dans la peau d’un joueur. Au casting, on retrouve Lionel Messi, Luis Suàrez, Gerard Piqué, Arda Turan, Ivan Rakitic et Marc-André Ter Stegen.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Dans ce nouveau concours, Beko offre une chance de jouer un match sur la pelouse du Camp Nou et de participer à un entraînement à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI Offre de Stage : Responsable événementiel / communication -...
Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite) Event - Le forum "Sport Unlimitech To Perf" à Paris du 29 juin au 1er juillet(Lire la suite) Foot féminin - Matthew Stafford et sa famille investissent dans Angel City FC(Lire la suite) Publicité - Qui est Ewigo, partenaire du match France / Pays-Bas sur TF1(Lire la suite) Football - Volkswagen prolonge avec la FFF jusqu'en 2026(Lire la suite)