La chaîne l’Équipe confirme son succès d’audience en 2017

 

L’année 2017 a permis à la chaîne l’Équipe de confirmer sa popularité avec des chiffres d’audience en hausse.

En 2017, la chaîne a réalisé sa meilleure audience annuelle avec 1,1% de part d’audience soit +22% par rapport à 2016 et +83% par rapport à 2015. _Le pic d’audience de la chaîne a été atteint dimanche 28 mai pour la dernière étape du Giro, avec 1,9 million de téléspectateurs. Découvrez ci-dessous les principaux chiffres clés.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Copywriter / Content Executive France - Betclic Roger Federer enfile la toque de cuisinier pour Barilla
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)