La chaîne l’Équipe confirme son succès d’audience en 2017

 

L’année 2017 a permis à la chaîne l’Équipe de confirmer sa popularité avec des chiffres d’audience en hausse.

En 2017, la chaîne a réalisé sa meilleure audience annuelle avec 1,1% de part d’audience soit +22% par rapport à 2016 et +83% par rapport à 2015. _Le pic d’audience de la chaîne a été atteint dimanche 28 mai pour la dernière étape du Giro, avec 1,9 million de téléspectateurs. Découvrez ci-dessous les principaux chiffres clés.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Copywriter / Content Executive France - Betclic Roger Federer enfile la toque de cuisinier pour Barilla
Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite) Natation - Florent Manaudou nouvel ambassadeur d'Arena(Lire la suite) Basket - Entretien avec Vandana Balachandar (VP Global Partnerships EMEA NBA)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel Pétanque - Quarterback(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Communication et Relations Presse - Quarterback(Lire la suite)