La chaîne l’Équipe confirme son succès d’audience en 2017

 

L’année 2017 a permis à la chaîne l’Équipe de confirmer sa popularité avec des chiffres d’audience en hausse.

En 2017, la chaîne a réalisé sa meilleure audience annuelle avec 1,1% de part d’audience soit +22% par rapport à 2016 et +83% par rapport à 2015. _Le pic d’audience de la chaîne a été atteint dimanche 28 mai pour la dernière étape du Giro, avec 1,9 million de téléspectateurs. Découvrez ci-dessous les principaux chiffres clés.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Copywriter / Content Executive France - Betclic Roger Federer enfile la toque de cuisinier pour Barilla
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)