Eugénie Le Sommer se lance dans les stages de football

 

Eugénie Le Sommer a-t-elle déjà la tête à sa reconversion ? Cet hiver, la joueuse de l’Olympique Lyonnais et de l’Equipe de France lance ses premiers stages de football.

Réservée aux joueuses de football de 7 à 14 ans, les deux journées (27 et 28 décembre) se dérouleront  au complexe de foot en salle l’Arena 18 proche de Lorient. « J’aurais rêvé étant plus jeune participer à un stage organisé par un joueur professionnel » précise Eugénie Le Sommer dans un communiqué. La joueuse professionnelle avait à cœur de développer des stages féminins, elle qui aurait « aimé le faire si j’avais leur âge. » Un concept qui tenait également à cœur aux fondateurs du complexe Antoine et Pierre Casabianca et Gaëtan Courtet, attaquant du FC Lorient.

La localisation de ce premier stage n’est pas anodine puisque l’internationale française ambassadrice de Puma est originaire de la région lorientaise. « La volonté est à présent de poursuivre ces stages en 2018 avec des sessions au moment des vacances de Pâques puis lors des vacances d’été. » Le sold out des deux journées prévues la semaine prochaine (48 stagiaires par jour) devrait encourager les organisateurs à renouveler l’expérience.

Tremble Jean-Michel Larqué !

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial - Chrono Consult L’Allianz Riviera et l'OGC Nice enrichissent l'expérience...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)