
Il y a quelques mois, nous vous présentions « Graphic UNTD », 2 Directeurs Artistiques (DA) qui prennent un malin plaisir à créer des visuels impactants et viraux dans le sport.
Si il y a quelques semaines nous évoquions l’idée de voir arriver des sponsors sur les chaussures de football, Graph UNTD dévoile depuis quelques jours des chaussures de football aux couleurs de marques.
Et le résultat est au rendez-vous ! Louboutin, Coca-Cola, Kinder, Oreo, Ricard, Evian, M&M’s, Starbucks, Cochonou, Budweiser, Milka, Xbox One… « A l’heure actuelle, nous avons utilisé 26 marques » nous précise Clément Gouëset, co-fondateur de Graphic UNTD. Et du côté des crampons, les graphistes utilisent 3 modèles : Nike Mercurial, adidas ACE16+ Purecontrol et Puma evoTOUCH. Découvrez ci-dessous quelques créations !
adidas ACE16+ Purecontrol – Oreo

adidas ACE16+ Purecontrol – Pepsi

Nike Mercurial – Burger King

Nike Mercurial – Kinder

Nike Mercurial – Ricard

adidas ACE16+ Purecontrol – Orangina
Puma evoTOUCH – Duracell

Nike Mercurial – Nutella
Nike Mercurial – Cochonou

Nike Mercurial – Powerade
Nike Mercurial Powerade pic.twitter.com/wMciuig0Eu
— Graphic UNTD (@GraphicUNTD) January 1, 2017
BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici
Puma evoTOUCH – M&M’s
adidas ACE16+ Purecontrol – Louboutin
adidas ACE16+ Purecontrol – Dr Pepper
Récemment, Clément Gouëset et Yacine Rahmouni avaient croisé des maillots NBA avec des maillots de football. Un résultat bluffant à revoir ici.
Laisser un commentaire