Le chinois Suning passe la vitesse supérieure avec l’Inter Milan en « s’offrant » le centre d’entraînement

 

Mardi, l’Inter Milan a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Suning concernant le Naming de son centre d’entraînement.

Actionnaire majoritaire du club italien depuis quelques mois, le spécialiste chinois du shopping en ligne semble passer la vitesse supérieure en terme de communication.

Dans le cadre de cette entente dont le montant est estimé à 15 millions d’euros par saison comme le rapporte le Corriere dello Sport, le centre est renommé Suning Training Centre.

Dans le package, Suning obtient également le Naming du centre d’entraînement des jeunes du club qui devient le Suning Youth Development Centre.

Enfin, Suning.com devient le partenaire officiel des tenues d’entraînements portés par les joueur et le staff. La marque sera donc visible partout ou presque à en croire les photos ci-dessous.

Laisser un commentaire

Tennis - Offrez-vous des produits portés et dédicacés par... Volley Ball - Le calendrier 2017 du RC Cannes disponible à 1...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)