« Che Guevara Rebel Spirit Energy Drink » Partenaire Officiel de l’Olympique Lyonnais

che-guevara-rebel-spirit-energy-drink-sponsor-olympique-lyonnais

Photo : SBB

Samedi dernier, nous étions au Parc OL pour vivre de l’intérieur « l’Expérience VIP » de l’Olympique Lyonnais, une prestation commercialisée par le club offrant de nombreux privilèges comme accéder aux coulisses les soirs de match.

A cette occasion, nous avons pu remarquer la présence d’un nouveau sponsor avec Che Guevara Rebel Spirit Energy Drink. « Le contrat a été signé pour 3 ans » nous précise un représentant de l’OL.

La marque s’affiche au rang de Partenaire Officiel de l’Olympique Lyonnais. Dans le cadre de cet accord sponsoring, l’Energy Drink à l’effigie de Che Guevara affiche ses couleurs avec une canette géante en bord de pelouse du Parc OL en plus d’une visibilité sur la panneautique LED et les panneaux sponsors présents en zone mixte ou dans l’auditorium.

canette-che-guevara-olympique-lyonnais-sponsor

Photo : SBB

che-guevara-rebel-spirit-energy-drink-olympique-lyonnais-sponsor-parc-ol

Photo : SBB

ol-che-guevara-energy-drink

Photo : SBB

che-guevara-parc-ol-sponsor-olympique-lyonnais

Photo : SBB

olympique-lyonnais-che-guevara-energy-drink-partenaire-officiel

Photo : SBB

rebel-spirit-energy-drink-ol-sponsor-che-guevara

Photo : SBB

 

Un nouveau contrat sponsoring d’ampleur pour la boisson énergisante qui est devenue lors du dernier rallye WRC du Tour de Corse le Partenaire Titre de l’épreuve pour 3 ans.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

che-guevara-tour-de-corse-sponsor-titre

 

Laisser un commentaire

AG2R la Mondiale s'engage auprès de la Fédération Française... Lidl devient partenaire phénoménal du Mondial de Handball 2017
Football - Messi devient ambassadeur de la bière Michelob Ultra(Lire la suite) Tennis - Netflix va diffuser un match de tennis en direct(Lire la suite) Ecole - Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi 16 décembre à Paris(Lire la suite) Business - ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous pour ses relations presse(Lire la suite) F1 - Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat (Lire la suite) A recruter - Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication, sponsoring(Lire la suite)