Chelsea – Le « nouveau » Stamford Bridge reçoit le feu vert du conseil local

Chelsea FC a annoncé mercredi que son projet de rénovation de Stamford Bridge avait été validé par le conseil local à Hammersmith et Fulham.

C’est une étape importante pour les Blues qui évoluent actuellement dans un stade disposant d’une capacité d’un peu plus de 41 600 places. Avec un taux d’occupation de plus de 99% cette saison, il est évident que Stamford bridge est devenu trop petit.

De plus, bon nombre de clubs londonien concurrents sont passés à des enceintes plus grandes et de dernière génération. Il était donc crucial pour Chelsea de remédier à cela rapidement. Le projet va donc pouvoir s’accélérer.

Une rénovation de plus de 500 millions de livres

L’autorisation des collectivités ne signifie pas que les travaux commenceront tout de suite comme le précise le club, mais le projet estimé à 500 millions de livres verra bien le jour. D’ici là, le club va devoir trouver un stade qui voudra bien l’accueillir pendant la durée des travaux lorsqu’ils seront en route.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché commercial hospitalité Running - Hugo... Errea nouvel équipementier de QPR dès la saison 2017/2018
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)