Citroën fait le SHOW en Argentine pour célébrer son partenariat avec Boca Juniors

Le constructeur automobile français Citroën, Partenaire du PSG, de l’OM ou encore d’Arsenal, est depuis quelques semaines, via Citroën Argentine, le nouveau partenaire du club argentin de Boca Juniors. Un partenariat « officialisé » devant la presse la semaine dernière. Cheerleaders et baptême de la route en DS3 WRC étaient au rendez-vous ! Le pilote Mikko Hirvonen était ainsi présent la semaine dernière à la Bombonera pour faire découvrir les joies de la conduite aux joueurs Clemente Rodriguez et Lucas Viatri.

 

citroën WRC boca juniors argentina sponsoring football cheerleaders

L’argentine, terre de passionnés de sport automobile, est aujourd’hui un marché en pleine expansion sur lequelle la marque aux chevrons souhaite se positionner. La semaine dernière, le team WRC Citroën Racing était donc présent. Une présence rendue possible par un calendrier bien préparé, le rallye d’argentine se disputant cette semaine.

 

Argentine – Activités promotionnelles

 

Argentine – Activités promotionnelles

 

Citroën a continué le SHOW dimanche dernier. La ville de Córdoba accueillait les équipages Citroën Racing pour des démosntrations. A bord de la DS3 WRC, Sébastien Loeb / Daniel Elena, Dani Sordo / Carlos del Barrio et Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen ont enflammé la foule de passionnés qui s’était déplacée pour l’occasion.

Citroën WRC 2013 – Rallye d’Argentine – Roadshow Córdoba

Laisser un commentaire

Vivez la Finale de la Coupe de France depuis un canapé VIP installé... Roland Garros 2013 - Tsonga vous invite à customiser sa paire...
NBA - TCL dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène Giannis Antetokounmpo(Lire la suite) Equipementier - Skidress nouvel équipementier de la FFSG(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Social Media Manager - Amos Group(Lire la suite) Interview - Michel Mimran, Directeur Général de la Ligue Nationale de Basket (LNB)(Lire la suite) Média - La Jeep Elite accentue sa visibilité en clair en signant avec la chaîne Sport en France(Lire la suite)