Citroën Racing annonce l’arrivée d’Yvan Muller via un film humoristique avec Loeb (Citroën C-Elysée WTCC)

Citroën Racing poursuit la constitution de son équipe pour le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme en annonçant le recrutement d’Yvan Muller aux côtés de Sébastien Loeb. Une annonce faite de manière drôle et originale puisque la marque a réalisé une vidéo mettant en scène Sébastien Loeb, Daniel Elena et Yvan Muller. Ce dernier n’hésitant pas à se faire passer pour Loeb afin de pouvoir tester la nouvelle Citroën C-Elysée WTCC !

 

Citroën C-Elysée WTCC yvan muller sebastien loeb

« Je serai très honoré de porter les couleurs de Citroën Racing à partir de 2014. En tant que passionné de rallye, j’ai toujours suivi avec intérêt les saisons victorieuses de Citroën et de Seb en WRC. C’est fantastique qu’une Marque au palmarès aussi riche s’implique dans une catégorie où il a tout à apprendre. Ce n’est pas la première fois que je rejoins une équipe qui n’a pas une grande expérience de la discipline dans laquelle elle s’engage. Au-delà du simple rôle de pilote, c’est particulièrement intéressant d’apporter mes connaissances et de participer activement à la construction des succès » a ainsi déclaré Yvan Muller.

loeb yvan muller wtcc 2014 citroen racing

sebastien loeb citroen racing wtcc 2014

yvan muller wtcc 2014 citroën racing

Laisser un commentaire

Djokovic danse sur "Get Lucky" des Daft Punk (Coupe Rogers -... F1 - Les mécaniciens Force India célèbrent les vacances estivales...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)