Les marques de Padel les plus suivies sur Twitter

 

Support de communication incontournable pour les marques, les équipementiers padel sont bien évidemment nombreux à utiliser Twitter.

Textiles, chaussures, raquettes, accessoires… les marques globales présentes sur plusieurs sports sont nombreuses à avoir lancé des comptes Twitter spécifiques à la pratique du padel, à l’exception de la marque française Tecnifibre rachetée cette année par Lacoste.

Découvrez ci-dessous notre classement des équipementier padel sur Twitter au 10 décembre 2017, hors constructeurs de courts.

A la première place, on retrouve Starvie, marque espagnole qui propose des raquettes et accessoires.

Marque Compte ouvert depuis  12/2017
Starvie @starviePadel 12 2011 12.5 K
Varlion @VarlionBrand 03 2012 12.2 K
Bullpadel @bullpadelsport 04 2011 12.2 K
Nox @noxpadel 10 2010 11.3 K
Vibora @viborapadel 01 2012 10.9 K
adidas Padel @adidas_padel 03 2014 10.7 K
Head Padel @head_padel 11 2012 10.3 K
Dunlop @dunloppadel 06 2011 8895
Mystica @mysticapadel 05 2012 6998
Middlemoon @middlemoonpadel 02 2012 6892
Drop Shot @_dropshot_ 04 2012 6866
Tecnifibre @tecnifibre 08 2009 6189
Wilson Padel @wilsonpadeles 03 2014 5493
Black Crown @blackcrownpadel 08 2011 5490
Babolat Padel @babolatpadel 11 2013 5178

 

Pour plus d’infos sur le padel, suivez @BuzzPadel

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Mode - Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis... Vers un sport professionnel français plus fort avec la "Commission...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)