Renault Sport revisite le traineau du Père Noël avec l’agence We Are Social

 

A l’approche de Noël, l’agence We Are Social et Renault Sport dévoilent un version futuriste du traineau du Père Noël.

Baptisé « Santa Sleigh RS », le traineau arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances.

Un contenu vidéo postée sur l’ensemble des réseaux sociaux de Renault Sport. En parallèle, des jeux concours offriront des cadeaux exclusifs.

En début d’année, l’agence We Are Social avait lancé la campagne « Enter The Zone » pour Renault Sport. Lors de certains Grand Prix de Formule 1 cette saison, l’écurie a notamment installé un dispositif VR collaboratif proposant aux fans de se plonger dans la peau d’un mécano pour le changement de pneus ! Une expérience que nous avions testé dans les locaux de We Are Social France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet e-commerce Amazon - VENUM Mode - Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)