Renault Sport revisite le traineau du Père Noël avec l’agence We Are Social

 

A l’approche de Noël, l’agence We Are Social et Renault Sport dévoilent un version futuriste du traineau du Père Noël.

Baptisé « Santa Sleigh RS », le traineau arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances.

Un contenu vidéo postée sur l’ensemble des réseaux sociaux de Renault Sport. En parallèle, des jeux concours offriront des cadeaux exclusifs.

En début d’année, l’agence We Are Social avait lancé la campagne « Enter The Zone » pour Renault Sport. Lors de certains Grand Prix de Formule 1 cette saison, l’écurie a notamment installé un dispositif VR collaboratif proposant aux fans de se plonger dans la peau d’un mécano pour le changement de pneus ! Une expérience que nous avions testé dans les locaux de We Are Social France.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet e-commerce Amazon - VENUM Mode - Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)