Renault Sport revisite le traineau du Père Noël avec l’agence We Are Social

 

A l’approche de Noël, l’agence We Are Social et Renault Sport dévoilent un version futuriste du traineau du Père Noël.

Baptisé « Santa Sleigh RS », le traineau arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances.

Un contenu vidéo postée sur l’ensemble des réseaux sociaux de Renault Sport. En parallèle, des jeux concours offriront des cadeaux exclusifs.

En début d’année, l’agence We Are Social avait lancé la campagne « Enter The Zone » pour Renault Sport. Lors de certains Grand Prix de Formule 1 cette saison, l’écurie a notamment installé un dispositif VR collaboratif proposant aux fans de se plonger dans la peau d’un mécano pour le changement de pneus ! Une expérience que nous avions testé dans les locaux de We Are Social France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet e-commerce Amazon - VENUM Mode - Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)