
Ce matin, Lacoste a officialisé sa prise de contrôle de Tecnifibre à compter du 1er octobre 2017. Lacoste holding s’offre 80% de la société Major Sports.
« Ce projet ambitieux va permettre de faire jouer des synergies valorisantes pour les deux sociétés : l’accélération du développement à l’international pour Tecnifibre et le développement de produits techniques sous la marque Lacoste » précise Thierry Guibert, Président de la Lacoste Holding, dans un communiqué. Verrons-nous bientôt le retour de raquettes Lacoste pour le marché grand public ?
Marque française et Partenaire de l’ATP, Tecnifibre est spécialisée dans le tennis, squash et padel (cordage, raquettes et autres accessoires). Tecnifibre a également gagné en légitimité en s’associant à de nombreux tournois, dont Roland-Garros il y a quelques années, pour être cordeur officiel et prendre en charge le matériel des joueurs et joueuses. Avec ce rachat, la marque Tecnifibre va-t-elle disparaître à moyen terme au détriment de Lacoste ?
Avec ce rachat, Lacoste affirme un peu plus ses ambitions dans le tennis après la signature cette année d’un contrat sponsoring avec Novak Djokovic.
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter
En attendant, nous vous laissons réfléchir quelques instants pour trouver le joueur de tennis qui porte du Lacoste et joue en Tecnifibre. Vous l’avez ? Petit indice ici, nous l’avions interviewé il y a deux ans au bord d’une piscine.
Laisser un commentaire