Nike vous invite à une chasse au trésor inédite dans Paris ! (Flyknit Experience)

Pour célébrer le lancement de la nouvelle chaussure de running Flyknit Lunar1+, Nike s’installe sur le parvis de la Gare de Lyon à Paris jusqu’au dimanche 24 février. L’occasion de découvrir l’expérience Flyknit. Depuis le 20 février, Nike a installé une structure éphémère aux couleurs de son dernier modèle de running. De 12h à 19h30, ce lieu gratuit et ouvert à tous offrira la possibilité de tester la nouvelle chaussure Nike Flyknit Lunar1+. Des experts produit et des coachs Nike seront là pour accompagner les visiteurs. Un chasse au trésor dans Paris est également organisé et permettra de remporter pleins de cadeaux ! Les parcours sont dévoilés au fur et à mesure sur la page Facebook Nike Running France !

nike flyknit experience gare de Lyon

Ce soir à 16h30, arpentez les galeries de Paris comme vous n’auriez jamais imaginé le faire avec le Run75Crew. Une course effrénée à travers les passages abrités de la ville. Protégés des intempéries par les intemporelles verrières, vous pourrez contempler l’énergie de la horde de runners. Préparez-vous à faire trembler les couloirs. Equipés de vos Nike Flyknit Lunar1+ et de votre application Nike+ Running venez réinventer le running. Le rendez-vous est fixé à 16h30, le temps pour vous de vous changer et de découvrir l’espace Flyknit Experience. Le départ du run est à 17h30.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/nike/ »/]

 

La chasse au trésor dans Paris

Vous trouvez un indice, vous le prenez en photo, vous nous ramenez les photos à la Flyknit Experience à Gare de Lyon jusqu’à dimanche.

5 indices : un t-shirt Flyknit offert (pour les 200 premiers)
10 indices : une paire de Flyknit offerte (pour les 100 premiers)
20 indices : une tenue complète running offerte (pour les 10 premiers)

 

La vedette : Nike Flyknit Lunar1+

Le modèle Nike Flyknit Lunar1+ est doté d’une empeigne innovante, avec un tissage en polyester dont la densité varie en fonction des zones : plus ouvert dans les zones nécessitant davantage de souplesse et de ventilation, et plus resserré là où le pied a besoin de maintien, c’est la garantie d’un confort et d’un maintien parfaitement adapté au pied. Elle est aussi ultra-légère, grâce à la technologie Flyknit, permettant de créer une empeigne d’un seul tenant, minimisant ainsi le poids et le gaspillagede matériaux. La Nike Flyknit Lunar1+ associe une sensation seconde peau révolutionnaire à un amorti Lunarlon ultra-doux. La mousse résistante du systèmeLunarlonfournit un amorti à la fois ultra doux et très dynamique et offre un remarquable maintien.

Nike_Flyknit_Lunar1__collection_large

 

Flyknit Experience – We Run Paris

Laisser un commentaire

Ping Pong Sexy pour promouvoir une exhibition de tennis à New... Offre Emploi : Responsable Clientèle chez Eventeam (CDI ou CDD)
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)