Comment Visa et Ibrahimovic zlatanent le début de la Coupe du Monde 2018

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Visa, partenaire de la FIFA, a décidé de miser sur Zlatan Ibrahimovic dans le cadre de la campagne « Fear Of Missing Out » (la peur de rater l’évènement).

Une annonce de partenariat faite il y a deux mois qui promettait d’envoyer Zlatan au mondial. Indirectement, le pari est tenu. 

Pour promouvoir sa technologie de paiement sans contact, Visa met en scène l’actuel attaquant du Los Angeles Galaxy dans 5 spots publicitaires. Au total, et comme nous l’a précisé la marque, 45 pays sont concernés par la campagne en TV.

Pour la France, Visa s’est offert une forte présence en diffusant deux formats, 15s et 30s, depuis le 4 juin. Jusqu’à la première semaine de juillet, vous ne passerez pas à côté des publicités avec Ibrahimovic puisque Visa s’est offert des espaces sur une vingtaine de chaines. Au total, Visa espère toucher plus de 80% de la population française ! 

Coupe du Monde 2018 – Les 5 spots publicitaires de Visa avec Zlatan Ibrahimovic

Dans le cadre de sa campagne marketing dédié à la Coupe du Monde, Visa et Zlatan Ibrahimovic prouvent aux fans qu’à l’aide des paiements rapides et autres avantages offerts par la marque, personne n’aura à manquer un seul instant de la Coupe du Monde.

« Ne manquez pas un but »

« Les Essentiels le jour du match »

« Accepté »

« Accès »

« Conférence de Presse »

Ajoutons que certaines publicités de Visa diffusées pendant ce mondial utiliseront la technologie « Dynamics Content Optimization » (DCO) qui permet de personnaliser l’heure du prochain match et des équipes. Une campagne qui vit également sur le digital avec de nombreux contenus diffusés sur Facebook ou encore Twitter autour du hashtag #PayLikeZlatan.

Laisser un commentaire

Qui se cache derrière le design du nouveau logo du LOSC ? Pierre Ménès sélectionneur d'un équipe d'influenceurs pour...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)