Concours – Nous vous offrons 3 exemplaires du livre « le football est une science (in)exacte (Amphora)

 

En fin d’année dernière, l’éditeur Amphora sortait le livre « Le football est une science (in)exacte » écrit par Gautier Stangret. Un ouvrage qui fait la part belle au Big Data.

Passées au peigne fin, les « datas » deviennent des armes au service de la performance. Une fois recoupées, décortiquées, comparées, hiérarchisées, ces caractères sont capables de révéler toutes les parcelles du jeu d’une équipe, ses forces et évidemment ses failles.

Dans ce livre, l’auteur est parti à la rencontre d’entraîneurs, directeurs sportifs, journalistes, analystes, mathématiciens, fournisseurs de contenu, pour mieux comprendre la « data-ification » du football.

3 livres à gagner sur SBB

Sur Facebook

Pour participer, il vous suffit de taguer un ami dans les commentaires du post Facebook ci-dessous pour tenter de lui offrir le livre. Fin du jeu : mardi 17 avril 2018 à 15h.

Sur Twitter

Pour participer, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter le post concerné. Fin du jeu : mardi 17 avril 2018 à 15h.

Sur Instagram

Pour participer, il vous suffit de taguer un ami en commentaire du post Instagram ci-dessous pour tenter de lui offrir le livre. Fin du jeu : mardi 17 avril 2018 à 15h

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse / Communication - RMC Sport Offre de Stage : Assistant(e) Communication - TV Sport Events
Football - Comment les marques célèbrent la victoire de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - A quoi ont trinqué les Bleus dans le vestiaire ?(Lire la suite) Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite)