Cooper Tire Europe devient partenaire « pneu » d’Arsenal

Arsenal-cooper-tire-sponsoring

Le club de Premier League d’Arsenal a annoncé hier sur son site internet la signature d’un partenariat de long terme avec Cooper Tire Europe, société américaine de pneus de tout type. Dès la saison 2014/2015, qui marquera également le début du club sous les couleurs de PUMA, Cooper Tires deviendra le « Pneu Officiel d’Arsenal Football Club » pour l’Europe, la Russie, le Moyen-Orient, l’Afrique du Sud et certains pays d’Afrique du Nord. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la marque bénéficiera d’une visibilité au sein de l’Emirates Stadium et pourra organiser des campagnes promotionnelles utilisant la marque Arsenal sur les territoires précisés ci-dessus. Il y a quelques jours, Arsenal a accueilli l’arrivée de JEANRICHARD en tant que « montre officielle » du club. 

 

L’été dernier, c’est Manchester United qui annonçait la signature d’un partenariat avec une marque de pneu – Apollo Tires – pour le Royaume-Uni et l’Inde. Ce soir, Arsenal et Manchester United s’affronteront sur le rectangle vert dans le cadre de la 26e journée de Premier League.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Graphiste Intégrateur créatif - eForSports (CDD) OL - PSG : 1,72 million d'euros pour le vainqueur de la Coupe...
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)